Eva Longoria vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Comment toutes les célébrités en ce moment, elle s’affiche en bikini, de quoi rendre fous ses 8 millions d’abonnés !

L’actrice plus belle que jamais à 45 ans

Il y a à peine quelques jours, la belle Eva Longoria faisait parler d’elle. En effet, l’actrice et jeune maman était revenue sur sa longue relation avec le plus célèbre des basketteurs français, Tony Parker.
Pendant leur six ans de relation dont trois de mariage, le couple n’avais jamais envisagé d’élargir la famille : « Il y a dix ans, je n’aurais pas pu endosser ce rôle. J’avais le sentiment de ne pas être aboutie ». C’est ce que l’actrice a déclaré au magazine Public.

Elle a également ajouté, avec beaucoup de sincérité et d’émotion :
« C’était déchirant. C’était décevant parce que j’avais une identité, j’étais Mme Parker et une épouse. Et quand on vous enlève ça, vous vous dites : ‘Qui suis-je ?’ C’était dur ! Tony n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça… (…) Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime ! ».

Eva Longoria sexy en bikini

Tous les deux ont toujours été d’une discrétion exemplaire au sujet de leur séparation. Le basketteur s’était confié sur le sujet à Michel Denisot après les faits : « Ce n’est jamais facile de ne pas réussir une relation. Quand je m’engage dans quelque chose, j’ai envie de le faire à fond et c’était une expérience difficile et douloureuse de ma vie. »
Pour ce qui est d’aujourd’hui, si la plus sexy des Desperate Housewives fait parler d’elle, c’est pour sa nouvelle photo de vacances. On la voit habillé d’un bikini vert kaki très tendance. Le moins que l’on puisse dire c’est que les fans sont conquis ! « Tu es magnifique ! », « Trop belle », « Renversante ! », « Tu es torride ! « .


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.