Après une brève séparation en février 2020, Fidjy et Dylan viennent cette fois d’annoncer leur rupture définitive. Ce dimanche 31 mai au soir, le jeune homme a en effet publié une surprenante vidéo dans laquelle il se livre sur les raisons de leur séparation soudaine…

Après deux ans d’amour, Fidji Ruiz et Dylan Thiry ont décidé de se séparer. Maintes fois accusés d’être en couple « pour le buzz », les deux jeunes gens ont fini par se quitter… et c’est le jeune homme qui a pris les devants en annonçant leur rupture, ce dimanche 31 mai 2020.

Sur Instagram, l’ancien candidat de Koh-Lanta s’est en effet exprimé pour jouer la carte de l’honnêteté avec ses abonnés. Nous apprenons donc que même s’ils viennent d’emménager ensemble à Dubaï, ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde : Fidji qui a 30 ans souhaite avoir une vie de famille et des enfants… tandis que Dylan qui a 25 ans, semble prêt à conquérir le monde : « Fidji a 30 ans et moi j’en ai 25. Elle a envie de fonder une famille, d’être épanouie. […] Malheureusement, je ne peux pas lui apporter ça aujourd’hui. J’ai un caractère de merde. Je suis un éternel insatisfait. Je veux toujours plus. […] Je n’ai pas envie que ma carrière s’arrête aujourd’hui, à une famille. Je veux faire d’autres choses, j’ai envie de réaliser mes rêves, j’en ai plein à réaliser. Fidji et moi, on n’a pas les mêmes objectifs. C’est pour ça qu’aujourd’hui, on prend des routes différentes. » a-t-il lancé.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.