Depuis 2013, George et Amal Clooney forment l’un des couples les plus glamours de Hollywood, mais aussi l’un des plus secrets. L’acteur de 56 ans a pourtant entrouvert le portail de son bonheur conjugal sur la plateau de l’émission de «My Next Guest Needs No Introduction with David Letterman», qui sera diffusée le 9 février sur Netflix. Dans un extrait promotionnel, l’ancien Dr. Ross d«Urgences» raconte comment il a rencontré Amal Alamuddin. Et il n’a même pas eu besoin de sortir de chez lui. Alors qu’elle se rendait à Cannes, l’avocate a fait une halte en Italie avec un de ses amis, qui connaissait également George Clooney. Cet ami a alors suggéré qu’ils rendent visite à l’acteur qui se trouvait dans sa demeure du lac de Côme à ce moment-là. «Mon agent m’a appelé et m’a dit « J’ai rencontré cette femme qui vient chez toi, tu vas l’épouser ». Et c’est ce qu’il s’est passé».

George Clooney, guérilla avec Amal

Après avoir frôlé le divorce, George Clooney et sa tendre épouse Amal, la mère de ses adorables jumeaux, auraient réussi à remettre sur les rails leur belle histoire. Une grossesse « sauve » leur couple.

Malgré l’apaisement de leurs rapports et leur complicité affichée en public, George et Amal Clooney sont ciblés par une étrange rumeur, celle faisant état d’un enfant caché.

Le magazine « Gossip » a évoqué dans son édition du 27 juillet une guerre sournoise entre les deux amoureux. Leurs agendas surchargés, leurs différences de personnalités, et des petites rancunes ont été livrées pour préciser les causes de ces prétendues dissensions.

L’une des causes, serait l’existence de l’enfant caché de George Clooney.

L’acteur hollywoodien et l’avocate britannique spécialisée en droit de l’homme seraient en passe d’annoncer une très heureuse nouvelle, celle d’un bonheur en vue.


Ce n’est pas la première fois que ce bruit circule ! New Weekly en faisait état. Il s’agit d’une certaine Ava, la fille de son ex-compagne Stacy Keibler, qui ressemblerait comme deux gouttes d’eau au fils de George Clooney, Alex.
Mais cette rumeur a été mise en doute par l’intéressée, désormais en couple avec un dénommé Jared Pobre.

Par ailleurs, George Clooney a eu l’occasion de rassurer sur sa belle histoire avec Amal Clooney, sur laquelle il est intarissable.

L’avocate britannique est aussi ravie de l’exposition offerte par sa relation avec l’acteur hollywoodien.

« Une grande partie de mon travail est complètement inconnue du grand public. S’il y a désormais plus de gens qui comprennent par exemple ce qu’il se passe entre l’État Islamique et les Yézidis, et que ça peut faire bouger les choses, alors c’est une très bonne chose d’offrir par mon exposition une publicité supplémentaire à ce genre de causes », expliquait-elle.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.