Leur mariage (George et Amal Clooney) ne risque pas de partir en vrille tout de suite. Pour la deuxième fois consécutive, le couple va accueillir des jumeaux.

Selon New Weekly, Amal et George Clooney attendent un heureux évènement. Leur famille devrait encore s’agrandir dans les prochains mois. Et cette fois comme la première, c’est une paire de bébés qui serait attendu par le couple glamour.

Selon le magazine australien qui dévoile une photo de l’avocate anglaise avec le ventre arrondi, en promenade avec son mari, cette nouvelle grossesse gémellaire contribue à détendre l’atmosphère au sein du couple qui n’était pas loin du divorce.

« Amal a les mêmes envies que pendant sa première grossesse. Elle adore les pâtisseries aux truffes et raffole des pizzas », aurait indiqué une source anonyme au magazine dont les informations ne sont confirmées par aucune autre source pour le moment.

Les deux époux encore moins se sont exprimé sur la question. On se souvient cependant, qu’il y a quelques mois leur représentant affirmait dans Us Weekly que pour l’instant, le couple ne prévoyait pas faire de bébé. La rumeur d’une grossesse s’était élevée durant le week-end alors qu’Amal Clooney « arborait une longue robe qui pouvait cacher un baby bump ».

« Les photos montraient l’avocate de 36 ans, les mains sur le ventre, nous laissant penser qu’elle cachait quelques rondeurs indiscrètes. Un autre comportement suspect a enflammé la toile : la belle brune tenait fermement une pochette devant son estomac… », expliquait le site Elle.

Récemment, le couple a sorti son chéquier pour aider à la lutte contre le coronavirus. George et Amal Clooney ont fait un don de plus d’un million de dollars à six organismes d’origine américaine, libanaise, italienne et britannique, qui soutiennent les acteurs, les soignants et les personnes démunies.