Gilles Verdez sur le plateau de l’émission TPMP du lundi 21 septembre avait parlé des récentes causettes entre Loana et son ancien compagnon Fred Cauvin. Il précise que Loana se trouve dans une « situation extrêmement difficile », notamment financière.

« Fred Cauvin nie avoir porté les coups à Loana »

Cyril Hanouna a évoqué les accusations à l’encontre de Loana le 21 septembre lors de son émission « Touche Pas à Mon Post ». En effet, la jeune femme avait partagée sur Instagram une photo et avait affirmée en légende sous la photo être victime de maltraitances de la part de son ex-compagnon Fred Cauvin. Cependant, Gilles Verdez dit avoir échangé avec Fred et « consulté des SMS qu’il a échangé avec Loana, très troublants, notamment dans la journée d’hier ».

« Fred Cauvin nie avoir porté les coups à Loana », introduit le chroniqueur de C8, avant d’ajouter qu’il « reconnait qu’il l’a giflée en février ». Revenant sur ce fameux jour, Gilles Verdez souligne que la maman de Mindy aurait « fait 12 heures de garde à vue parce que la police a trouvé des produits stupéfiants dans l’appartement » quand à son ex, il a  » fait 48 heures de garde à vue » un procès est alors en cours. « Lui il avait envie de parler parce qu’il dit qu’il est accusé de choses qu’il n’a pas commises. Il explique que Loana est dans une situation extrêmement difficile », révèle le chroniqueur. « Il parle de scarification des bras, d’automutilation. et dit qu’elle prend énormément de drogues », ajoute t’il.

En difficultés, elle reçoit de l’aide de son ex.

En effet, Fred Cauvin aurait bel et bien « porté plainte en diffamation vendredi ». Cependant, d’après les informations Fred, serait « prêt à retirer sa plainte parce qu’il se sent proche de Loana ». Gilles Verdez affirme que la star de 43 ans aurait des difficultés financières: « Elle a vendu un appartement 800.000 euros et à force de dépenser l’argent il ne lui reste que 60.000 euros.

Hier encore j’ai consulté les SMS. Fred Cauvin a fait envoyer de l’argent à Loana par un ami et elle l’a remercié. Elle lui dit : ‘Je préfère d’habitude Fred donner plutôt que recevoir, mais là je ne m’en sors pas. Merci de m’aider' », il ajoute plus loin « encore énormément en relation ».


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.