Hélène de Fougerolles est en pleine promotion de « trop jeune pour moi ». Un téléfilm dans lequel Hélène joue le rôle d’une femme à un moment décisif de sa vie. Elle fait la connaissance d’un jeune homme moins âgé de 20 lors d’un voyage en île Maurice. Hélène Fougerolles dévoile ainsi sa vie sentimentale dans Paris Match.

Hélène Fougerolles se confie comme jamais


En effet, l’actrice ne se cache pas car cette histoire aurait une suite. « Trop jeune pour moi“ un film dans lequel elle joue le rôle d’une femme âgée qui fait la rencontre d’un jeune homme moins âgé qu’elle. Le jeune en question a 20 ans de moins qu’elle. Cette rencontre vient bouleversée son existence. Hélène Fougerolles étant une femme libre refuse de marcher selon l’avis des autres.

Dans Paris Match, la jeune femme à ce titre de poly amoureuse et espérer belle histoire d’amoureuse. « Il n’y a plus d’histoire d’homosexualité ou d’hétérosexualité, ce sont des histoires d’intérêt sur des personnes, plus qu’u ne histoire d’âge ou de sexualité », dit la maman de Shana « Moi-même je suis poly amoureuse. Ce n’est pas de l’attraction sexuelle, car ce n’est pas le sexe qui m’anime, c’est de l’amour et de l’échange possibles avec plusieurs personnes. Partager des échanges amoureux avec des hommes ou des femmes, qui puissent être ouverts également à d’autres personnes. J’ai plusieurs compagnons ».

« Le polyamour a changé ma vie »


Hélène de Fougerolles qui reconnait d’ailleurs avoir fait de la chirurgie esthétique est à présent très heureuse dans sa nouvelle « manière de vivre l’amour ». « Je peux aussi vivre d’autres histoires avec des hommes et des femmes. Il n’y a pas encore de femmes mais j’adorerais », dévoile l’actrice avant de terminer « Il n’y a plus de jalousie, d’histoire de territoire. Love is the answer, je trouve ça complètement grotesque de le vivre avec une seule personne. Le polyamour a changé ma vie ».


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.