Le drame a eu lieu à la suite d’un terrible accident de moto, ce vendredi. Hermine de Clermont-Tonnerre s’est retrouvée au mauvais moment et au mauvais endroit. Elle était connue pour être une célèbre jet-setteuse, toujours présente dans les soirées parisiennes très branchées. Dans le coma depuis un mois, à cause de cet accident de moto. La star du gotha et la jet-set européenne Hermine de Clermont-Tonnerre, est décédée vendredi matin à Paris à l’âge de 54 ans, a annoncé sa famille.

C’est sa famille qui a fait l’annonce sur les réseaux sociaux. » Hermine nous a quitté ce vendredi à 10H45, après un mois de coma au Kremlin-Bicêtre, suite à un tragique accident de moto. La célébrité française est morte avec toute sa famille », a écrit son frère Aynard de Clermont-Tonnerre sur instagram.

La star avait intégré de nombreuses émissions de télé-réalité, comme « La ferme des célébrités », diffusée sur TF1. Son tempérament hors norme et sa personnalité de feu avaient fait d’elle une célébrité adulée. Mais ce qui a développé sa notoriété, ce sont les ouvrages qu’elle a publié.

En effet, les livres « politesse oblige », ou encore » L’art et la manière du discours nuptial » ont fait de la célébrité une personnalité écoutée et respectée. Ses ouvrages ont connu un immense succès. Il s’agit de guide de bonnes manières qui ont beaucoup été appréciés par les lecteurs.

Très active, Hermine de Clermont-Tonnerre a été jurée de l’élection Miss France 2003. Elle avait également créé une société de communication et d’événementielle, qui connaissait un succès fulgurant.La ravissante blonde avait également joué des second rôle au cinéma.

Côté vie privée, elle a eu deux enfants avec le célèbre homme d’affaires Alastair Cuddefort, avec qui elle a été en couple durant dix ans. Leur idylle a pris fin en 2009. Ce dernier lui a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. Malgré leur séparation, ils étaient restés en bons termes.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.