Hugo Philip dévoile un cliché ultra sexy sur son profil Instagram. Le mannequin détient un secret pour attirer les mordus des réseaux sociaux. Il faut dire que le chéri de Caroline Receveur est beaucoup présent sur la toile. En effet, Hugo tout comme Caroline est un grand influenceur. Cependant, il publie régulièrement des photos sur Instagram.

Des photos qui ne laissent pas indifférent

Le mannequin ne cache rien et vit sa vie sans réserve. Il apparaît très souvent sur les réseaux sociaux en compagnie de sa petite famille. En plus de cela, le père de Marlon aime bien taquiner ses admirateurs en postant des photos très sexy. Cette méthode lui attire plus de personnes qui veulent satisfaire leur curiosité.

Cependant, le mannequin a frappé fort en ce jour avec un petit shooting dans son jardin à Dubaï. Une photo qui a faite réagir plus d’un.
Hugo Philip partage une photo mettant en valeur ses tablettes de chocolats. Des abdos en bétons que ses fans aiment admirés.

Caroline Receveur : Son chéri hyper sexy fait monter la température sur la toile


Hugo Philip observe l’objectif avec un regard sérieux. Le mannequin pose sans distraction et valorise de façon décontracté sa plastique de rêve. C’était juste suffisant pour faire monter le mercure chez les abonnés. Alors, le chéri de Caroline Receveur a tout de suite fait un carton plein avec les j’aime qui avoisinent 43 000 en un temps record.

Les commentaires également sont multiples. « Trop canon », « Une bombe », « Parfait », « Quel corps », « Wow ! La classe » ont t’ils écrit. De quoi faire plaisir à la star !
C’est évident : Caroline Receveur et Hugo Philip continuent donc de fasciner la toile avec leurs clichés trop glamour. Le couple figure parmi les influenceurs les plus suivi en Hexagone. Ils nous ont montrés les raisons de leur admiration.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.