Ibrahim Maalouf vient de convoler en juste noces avec un ancienne candidate de The Voice! En effet, le musicien franco-libanais a épousé Hiba Tawaji, découverte en France dans la saison 4 de l’émission de TF1.

Un peu de bonheur après l’horreur

Il y a un mois et demi, mercredi 5 août, Ibrahim Maalouf était au Liban quand deux explosions ont ravagé Beyrouth, faisant au moins 190 morts et plus de 6 500 blessés, dont des membres de sa famille. Celui qui avait livré un témoignage bouleversant à Nice-Matin a été chargé par France Télévisions de préparer un grand concert de soutien, Unis pour le Liban, qui sera retransmis le 1er octobre en direct sur France 2. Ce samedi 19 septembre, alors qu’un autre artiste natif du Liban, Mika, organisait un grand show caritatif intitulé I Love Beirut et réunissant des stars internationales, on s’étonnait de ne pas voir le trompettiste figurer sur la liste des invités. Mais il avait une bonne raison…

Ibrahim Maalouf vient en effet de se marier. Et l’heureuse élue est loin d’être une inconnue. Il s’agit de la chanteuse libanaise Hiba Tawaji.

Un mariage en toute discrétion en France


Hiba Twaji s’est fait connaître du grand public français en participant à la saison 4 de The Voice sur TF1, en 2015. Elle avait fait se retourner les quatre coaches en reprenant Les Moulins de mon cœur de Michel Legrand, avant d’intégrer l’équipe de son compatriote Mika et d’atteindre les demi-finales. Par la suite, elle a repris le rôle d’Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Si Ibrahim Maalouf et Hiba Tawaji sont restés très discrets sur leur relation et leur mariage, la jeune femme de 32 ans a répondu ou aimé plusieurs messages de félicitations qui lui ont été adressés sur Twitter, photos de la cérémonie à l’appui. Sur les photos mises en ligne par bisara7a, on peut voir notamment le trompettiste de 39 ans embrassé sa nouvelle épouse, radieuse dans une robe ivoire au décolleté asymétrique volanté. Le site libanais précise que le mariage civil des deux artistes a eu lieu en France.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.