Dans le sud de la Chine, un homme de 44 ans s’est réveillé après une nuit d’ivresse pour découvrir que son pénis lui avait été arraché durant son sommeil.

Digne d’un film d’horreur de série B

D’après le journal Sanxiang Metropolis Daily, les faits se sont déroulés à Hunan, une province montagneuse du sud de la Chine. La victime, un homme de 44 ans du nom de Tan Nan s’est endormi après une soirée bien arrosée. A son réveil, l’homme se voit confronter à une réalité cauchemardesque, pire que n’importe quelle gueule de bois : il est dans un lit d’hôpital avec une terrible douleur aigüe au niveau de l’aine. Il se rend compte que quelqu’un lui a fait subir une pénectomie rudimentaire.

La victime qui continue de perdre son sang à se fait rembarrer par plusieurs établissements médicaux avant de finalement être pris en charge par le Changsha Hospital.

Sauvé de justesse.

Alors que les forces de police mènent l’enquête afin de déterminer ce qui s’est passé, Tan Nan entre au bloc opératoire pour tenter de sauver son membre arraché, préservé dans un lieu sec et réfrigéré.

Grâce aux experts en microchirurgie de l’hôpital de Changsha et surtout au Docteur Wu Panfeng, à la tête des manœuvres, les parties génitales sectionnées ont pu restaurer à la victime. En effet, après sept longues heures entre les mains expertes des médecins, le quarantenaire a pu récupérer quasi intact l’objet de sa virilité.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.