Dans le Kentucky, un homme a essayé de vendre une fillette de 4 ans une station-service pour la somme de 2,500 dollars.

il vend sa fille de 4 ans pour 2,500 dollars

D’après le tabloïd britannique The Daily Mail, les faits se sont déroulés le 16 août dernier dans la ville de Corbin, dans l’Etat du Kentucky aux Etats-Unis. Un homme prénommé Harry Day âgé de 24 ans a été surpris en flagrant d’élit lorsqu’il a tenté de vendre la fille de sa compagne Gertrude Henson, issue d’une précédente relation et âgée de 4 ans. Le jeune homme de 29 ans était complètement défoncé à la méthamphétamine en cristaux. Alors il vend sa fille pour 2,500 dollars, soit 2100 euros.

Alertée par un témoin présent sur les lieux, la police a rapidement procédé à l’arrestation d’Harry Day, munie de sa description et de son numéro de plaque d’immatriculation. Lors de la perquisition du domicile du suspect, les autorités ont découvert tout un attirail de drogue et une quantité importante de méthamphétamine.

Interrogés au poste de police, Harry Day et Gertrud Henson ont avoué a consommé de la méthamphétamine plus tôt dans la journée. Harry Day était déjà connu des services de police pour des faits de possession de méthamphétamine et avait écopé de 360 jours en prison pour ce crime.

Un peine tout de même légère pour des faits aussi graves

Après avoir plaidé coupable pour promotion du trafic d’un enfant de moins de 18 ans, Harry Day a ainsi été envoyé en détention au Knox County Detention Center à Barbourville.

Quant à sa compagne et mère de la petite fille de 4 ans, Gertrude Henson a été inculpée pour possession de méthamphétamine, possession de substance contrôlée, possession d’accessoires liés à la drogue et deux chefs de mise en danger d’un mineur. Sa caution a été fixée à 5 000 dollars, soit plus de 4 200 euros.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.