Un Quimpérois vient de remporter la somme de 2 millions d’euros au Loto grâce à une gaffe. En effet, en remplissant sa grille de loto, il se serait trompé de numéro ! Il s’explique :

Joueur régulier de loto, un habitant de la ville de Quimper, coche toutes les semaines les mêmes numéros qu’il considère comme étant ses numéros fétishes. Toutefois, en voulant cocher la case 23 comme il en a l’habitude, le joueur, sans le faire exprès, coche le numéro 18 avant de valider sa grille au Bistrot de la cathédrale, à Quimper. Une gaffe qu’il ne risque pas e regretter puisque le 18 lui porte bonheur : il remporte 2 millions d’euros !

« Pour la première fois, je me suis trompé de ligne », raconte-t-il, « les cases sont l’une en-dessous de l’autre. C’est incroyable. Sans cette erreur, je n’aurais pas gagné ».

L’heureux gagnant raconte qu’il a déjà pas mal de projets en tête pour l’avenir avec cette jolie petite cagnotte inattendue : « Je pense faire un autre métier très bientôt et m’acheter une maison », explique le Breton. Il déclare aussi adorer voyager dans plusieurs destination mais une en particulier est un rêve qu’il compte bien concrétiser désirmais : « La destination qui me fait rêver est le Japon »


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.