Iris Mittenaere a effectuée le déplacement à Cannes pour l’enregistrement de l’émission «Ninja Warrior ». En effet, arrivée il y a quelques jours, la jeune femme met en profit ses heures de pause.

Iris Mittenaere partout sur les réseaux sociaux

L’ancienne Miss France est toujours présente sur les réseaux sociaux. Elle a prise l’habitude de partager son quotidien avec ses abonnés sur ses réseaux sociaux. Cependant, la présence active d’Iris Mittenaere sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, n’est pas sans conséquences. En étant très active sur la toile, la jeune femme devra s’attendre à toutes les éventualités. L’ancienne reine de beauté française se retrouve souvent confrontée à des propos déplacés de certains internautes. La jeune femme prend alors la peine de réagir aux provocations et dénigrements.

« Vive la célébrité ! »

Par ailleurs, depuis Cannes, Iris Mittenaere a partagée un cliché sur Instagram. Ce beau cliché a fait réagir les internautes en tout cas de façon positive. Mais, une seule personne cherchant à mettre la différence a laissée un commentaire plus désagréable sous la photo de la jeune femme. Cet abonné profite apparemment de l’opportunité pour dévoiler son ressenti. Selon lui, l’ancienne Miss bénéficie de luxe gratuit: « Miss descend dans les palaces vive la célébrité j’espère qu’ils te reçoivent gratuitement tu leur fait.de la pub. »

Alors, Iris Mittenaere qui n’arrive pas à digérer les propos de ce dernier n’a pas perdu de temps pour lui répondre. La jeune femme a choisi de mettre les choses au claire tant avec cet individu qu’avec toute autre personne ayant les même pensés: « je suis là pour un tournage Tv. Donc non ce n’est pas offert par l’hôtel les chambres sont payées, j’aime simplement l’endroit et je dis ou je suis. C’est bizarre cette obsession… ». Réponse de l’ancienne Miss à son détracteur. Espérons que le message soit bien passé.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.