Pour la défense de la cause qui protège les droits de la femme et leur plein droit à avoir accès à l’Interruption volontaire de Grossesse, ces neufs stars se sont confiées sur leur expériences personnelles. Voici les 9 stars:

Whoopi Goldberg, est la première sur la liste, elle aurait vécu une expérience traumatisante. Elle avait tout juste 14 ans quant elle est tombée enceinte et elle était horrifiée par la réaction de ses parents, et elle a du le faire par elle même, se confie t’elle. Avec un cintre dans les toilettes public!


Madonna, l’une des icônes du féminisme mère d’une famille de six enfants, et elle en a adopté quatre! En 1996, durant ses débuts, elle tombe enceinte mais n’est pas préparée psychologiquement et elle si dit qu’elle ne rends pas service au monde en « élevant un Enfant que tu ne veux pas ».
Alyssa Milano, notre sorcière préférée dans Charmed, aurait subi deux avortements en 1993, « Je prenais la pilule car je n’étais pas prête à être mère », « Ma carrière et ma vie étaient devant moi, je les vivais aussi pleinement que possible. Mais je suis quand même tombée enceinte, c’était dévastateur. Je savais que je n’étais pas équipée pour être mère à l’époque. Donc j’ai chois d’avoir recours à un avortement. »
Lil’Kim, serait elle, tombée enceinte durant sa relation compliquée avec Biggie Smalls, et elle a dont fait une IVG dont elle n’a jamais parlé officiellement car à l’époque, en 1996, elle était toute jeune et était sue le point de commencer sa carrière dans le Hip Hop.
Jemima Kirke, se confie sur ses conditions de vie qui n’étaient pas bonnes pour avoir un enfant et l’élever dans un cadre familiale correct.
Par la suite nous retrouvons Nicki Minaj qui n’était pas prête, mais reste très touchée car c’est pour elle, l’une des périodes les plus dures qu’elle aie faite. Keke Palmer de son côté, qui a du interrompre sa grossesse pour des raisons personnelles, ou encore Jameela Jamil qui a dû avorter étant très jeune, ou enfin Nathalie Baye.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.