Jade et Joy, les filles cadettes de Johnny Hallyday, se faisaient une joie de retrouver leur beau-père, Pascal, cette semaine à Paris. Mais leur projet a été contrarié. Un coup dur. Des précisions ont été livrées.

Le magazine Closer met dans son numéro daté du 5 juin à l’honneur la veuve du Taulier et ses trésors, Jade et Joy, et confirme une très heureuse nouvelle, celle de l’unité de la ravissante blonde avec son fiancé.

L’implosion de leur couple était pourtant alimentée fin mai par le magazine « Oops ». Mais cette allégation est balayée d’un revers de main par le magazine Closer qui évoque des retrouvailles pour fin juin, vers le 22. Elles devaient prendre un avion cette semaine mais aucune place n’aurait trouvée.

« De longues semaines à ruminer à nouveau sa déception puisqu’elle n’a pas réussi à trouver une place dans l »un des rares avions affrétés entre les États-Unis et la France », rapporte l’hebdomadaire, rappelant que ces derniers jours, la situation s’est compliquée à cause de la mort de George Floyd, étouffé par un agent de la police. Laeticia Hallyday lui a d’ailleurs rendu hommage.