A l’occasion de la fête des Mères, célébrée ce 7 juin en France, Jamel Debbouze a ouvert son album de famille le temps d’un post Instagram. L’humoriste et producteur a ainsi fait une tendre déclaration d’amour à sa mère Fatima, mais également son épouse Mélissa Theuriau.

D’ordinaire discret lorsqu’il s’agit de sa vie de famille, Jamel Debbouze a fait une exception en ce 7 juin 2020, jour de la fête des Mères. L’humoriste s’est en effet saisi de son compte Instagram pour partager une photo personnelle avec ses nombreux abonnés. Un cliché qui met en avant la complicité qui lie sa maman Fatima et son épouse Mélissa Theuriau.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau au festival Marrakech du rire à Marrakech au Maroc le 1er juillet 2017.

 

« A ma mère et ma femme et à toutes les mamans. MERCI POUR TOUT. Bonne fête« , a indiqué le comédien et producteur de 44 ans en légende de sa publication. A l’image, sa mère apparaît au côté de sa femme, âgée de 41 ans. Cela fait maintenant douze ans que la journaliste a épousé l’humoriste et rejoint le clan Debbouze. Ensemble, Mélissa Theuriau et Jamel ont un garçon et une fille, Léon (11 ans) et Lila (8 ans). Mais rares sont les apparitions des deux enfants sur le compte Instagram de leur célèbre papa.

De passage dans l’émission C à vous en septembre dernier, la star d’Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre s’était laissée aller à quelques confidences sur sa vie de famille : « J’ai la chance incroyable d’être très bien accompagné, Mélissa, c’est une mère hors pair. Avec elle, on essaye de donner des valeurs à nos enfants qui vont leur permettre plus tard d’aborder le monde. C’est de plus en plus compliqué », avait affirmé celui qui s’accorde actuellement une pause dans sa carrière.

Le mois dernier, en plein confinement, Jamel Debbouze a fêté ses douze ans de mariage avec Mélissa Theuriau. L’occasion pour lui de dévoiler quelques photos de leur union : « 7 mai 2008. C’était hier… Et aujourd’hui je t’aime comme jamais. Merci ma chérie.«