funeste prédiction – Le bout du tunnel pour le mari de Nathalie Péchalat

Après avoir annoncé une bien triste nouvelle en avril dernier durant le confinement, Jean Dujardin voit enfin le bout du tunnel et annonce une très heureuse nouvelle avec Nicolas Bedos.

Il s’agit de son grand retour au cinéma dès le 3 février 2021, alors qu’il pensait la fin du cinéma pour 2020.

En mars dernier, l’heureux papa de trois enfants dont la petite Jeanne, née de sa belle histoire avec Nathalie Péchalat, partageait sur son fil « Instagram » une séquence d’un documentaire diffusé sur Arte, un hommage au réalisateur Jean-Pierre Melville, qui prédisait la disparition du cinéma pour cette année.
«Le cinéma n’existera sans doute plus. J’estime la disparition du cinéma vers l’an 2020 », disait-il.

« Flippant », commentait l’acteur oscarisé.
Deux mois plus tard, il se rassure puisqu’il a annoncé pour l’année prochaine sur sa story Instagram la sortie de « OSS117, Alerte rouge en Afrique noire », nouvelle réalisation de son ami Nicolas Bedos.
Le tournage s’était déroulé l’an dernier en Afrique. Des photos des coulisses ont été partagées par le réalisateur.
« Sortie prévu le 3 février 2021 », indique-t-il.
Fort heureusement, le cinéma ne disparait pas !

il y a lieu de rappeler que Jean Dujardin a été « recardé » d’une manière indirecte par Julie Gayet. l’ex-première dame officieuse. Un post sur Instagram met les pendules à l’heure. En avril dernier, alors que la France était en plein confinement, l’acteur oscarisé avait partagé sur Instagram une extrait d’un documentaire sur Jean-Pierre Melville diffusé sur Arte. Il était question de la fin du cinéma courant 2020.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.