Jean-Luc Lahaye a décidé de présenter sa toute nouvelle compagne, Paola. Heureux, ils n’ont que faire des critiques sur leur différence d’âge.

Les présentations sont faites. Si ces dernières semaines, Jean-Luc Lahaye a fait parler de lui en critiquant le confinement imposé par le gouvernement, il se fait pourtant plus discret en amour. Et pourtant, l’artiste semble être plus heureux que jamais avec celle qu’il « a rencontré à Montmartre », près de chez lui : Paola. Ce n’est pas nouveau, le chanteur apprécie les femmes un peu plus jeunes que lui. Il y a quelques années, l’artiste avait même été condamné pour corruption de mineure. Mais visiblement ce dernier ne compte pas changer ses préférences… Ce lundi 8 juin, c’est sur le plateau de Jordan De Luxe sur Non Stop People queJean-Luc Lahaye a tenu à présenter, pour la première fois à la télévision, sa nouvelle compagne Paola. Pour la jeune femme, vivre avec l’interprète de Femme « c’est une grande aventure, c’est super ».

Une différence d’âge qui ne compte pas

Sans pour autant demander l’âge de Paola, Jordan De Luxe a tout de même fait réagir ses invités du jour sur leur différence d’âge – qui se distingue clairement à l’écran. « Elle n’est pas jeune, je l’ai choisie à l’échographie », a répondu Jean-Luc Lahaye, tandis sa compagne expliquait naturellement : « On n’en parle pas souvent, même jamais ». « Pour tout le monde, la vie est ainsi faite pour les hommes. Les hommes ont toujours préféré être avec une compagne un peu plus jeune, en général. Principalement les artistes », s’est ainsi justifié le chanteur.

Sa mise au point sur le confinement

Dans L’Instant de Luxe, Jean-Luc Lahaye est également revenu sur ses propos polémiques sur le confinement : « Depuis que je suis né dès qu’on m’oblige à faire quelque chose j’ai comme une envie irrésistible de faire le contraire. Donc à partir de l’instant où on nous a ordonné pour des raisons que je peux comprendre de rester cloisonné chez soi, j’avais envie de sauter par la fenêtre. Donc évidemment je suis sorti un peu plus que de raison. Mais je sortais masqué, » a-t-il expliqué, assurant ne pas avoir de regrets suite à ses propos parce que c’est « quelqu’un d’honnête » qui « dit les choses ». « Avec le recul je suis pas le seul à penser que si on avait eu des masques dès le début peut-être qu’on aurait été déconfiné plus tôt, »conclut-il.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.