Jean-Luc Reichmann était dans les locaux de la police judiciaire dans le sud du pays. Il partage avec ses fidèles admirateurs les coulisses de sa rencontre sur Instagram. En effet, l’animateur avait passé la soirée du mardi 22 septembre 2020 à la police judiciaire.

Une soirée folle au poste de police

Jean-Luc Reichmann aurait-il des soucis ? A-t-il été victime d’accusations tout comme Nagui ? En effet, Nagui avait été accusé pour une affaire de chevaux. Cependant, après l’animateur de « N’oubliez pas les paroles », serait-t-il au tour d’un autre animateur ? Jean-Luc Reichmann a été aperçu dans les locaux de la police judiciaire. L’animateur de « 12 coups de midi » a tenu à rassurer ses admirateurs qu’il n’a pas été interpelé. L’animateur télé était à la police judiciaire dans le cadre d’une soirée spéciale dont il était l’invité d’honneur. La 3e édition du Prix de l’Évêché, organisé à l’Hôtel de police de Marseille.

Initié par plusieurs personnalités issues des instances de la police nationale il y a deux ans, ce prix littéraire est à sa 3ème édition…. Cependant, cette année, Jean-Luc Reichmann, adoré par la police nationale, a eu le privilège d’être mis à l’honneur et récompensé au cours de la soirée.

L’animateur est très heureux d’être honoré

En effet, l’acteur producteur de 59 ans a pris la pose sur Instagram le 22 septembre dernier. « Très honoré et très fier d’avoir reçu ce trophée de la Police judiciaire dans le cadre du combat que nous menons pour la Protection de l’enfance. Merci à vous » avait marqué en légende le compagnon de Nathalie Lecoultre.

Cette distinction est par ailleurs une véritable fierté pour l’acteur qui porte parfois la casquette de policier dans les séries depuis sept ans déjà « Léo Matteï, Brigade des mineurs ». La série à succès dont le tournage se déroule actuellement dans le sud de la France sera diffusée prochainement sur nos petits écrans pour le bonheur des amoureux des séries.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.