Jean-Pascal Lacoste au micro de Leslie Benaroch dans l’émission « Less and the city » le 23 septembre fait des révélations sur sa belle-sœur Sylvie Tellier. Jean-Pascal Lacoste a vu son mariage reporté compte tenu du coronavirus mise sur sa carrière professionnelle pour l’instant. Ainsi, le chanteur a intégré l’équipe de Cyril Hanouna.

Jean-Pascal Lacoste critique Sylvie Tellier

Jean-Pascal Lacoste répond à l’animatrice sans détour en disant : « Ma future belle-sœur ne sera pas invitée au mariage ! Moi je n’en veux pas, sauf si Delphine estime qu’elle doit venir… » Il poursuit. « Je ne l’ai jamais rencontrée et elle s’est permis de faire une chose… Quand on s’est rencontrés avec Delphine Tellier elle lui a dit ‘Tu ne vas quand même pas sortir avec un mec de la télé…’ Moi ce qui m’emmerde c’est que la télé ça l’a fait bouffer Sylvie Tellier, donc faut qu’elle arrête ! Qu’est-ce que ça veut dire ‘gens de la télé’ ? » confie le chanteur.

L’animatrice l’interroge ensuite sur les rapports entre les sœurs Tellier. A cette question, il dit : « Ouai mais après sa sœur lui en a voulu parce qu’elle était avec moi, alors peut-être que sa sœur voulait coucher avec moi… Je la rassure : ‘Sylvie tu n’aurais eu aucune chance… parce que je préfère les jolie filles' » balance t’il avant de continuer: « Je peux comprendre qu’à l’époque où elle était Miss tout était en noir et blanc ! ».

Sylvie n’invite pas Delphine à son mariage

Le chroniqueur confie que les deux sœurs ne se parlent pas: « C’est elle qui ne parle plus à Delphine. Si je la croise je lui demanderai ‘c’est quoi ton problème ?’. Je ne la connais pas donc je ne peux pas la juger. Là j’envoie des vannes mais si je la vois et qu’elle veut qu’on discute, ça sera avec grand plaisir ».
Jean-Pascal et Delphine n’ont pas été invités au mariage de Sylvie Tellier : « Elle s’est mariée et on n’a pas été invité parce qu’elle ne voulait pas de couple divorcé à son mariage. Moi j’ai eu une première union et je suis divorcé et donc elle ne voulait pas… c’est énorme ».


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.