Ensemble depuis près de 20 ans, Jean-Pierre et Nathalie Marquay ont réussi à déjouer les pronostics et leur couple affiche une santé de fer. Il est inscrit pour le vie

« Journal de Femmes », repris par France Matin livre une bien inquiétante analyse de la relation du pape du 13 heures du TF1 et l’ex-reine de beauté en prédisant la fin de leur belle histoire. Leur différence d’âge en cause.

« Ça va finir par exploser », commente la publication, comparant la situation de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay à celle de Donald et Melania Trump.
Fort heureusement, cette sombre prédiction ne s’est pas révélée, et le confinement n’a pas réussi à venir à bout de leur histoire d’amour. Une bonne claque aux détracteurs.

En plus de la solidité de sa relation avec Nathalie Marquay, la mère de deux de ses enfants, Jean-Pierre Pernaut ne compte pas non plus tirer sa révérence.
«A ce niveau-là, ce n’est plus une carrière, c’est un règne. Mais les télé-spectateurs le plébiscitent. Alors », estime le magazine people, qui alimentait fin mai des ennuis de santé du journaliste, délesté de trois kilos durant le confinement.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.