Jean-Pierre Pernaut, cancer, angoissante confidence de Laurent Ruquier

Même si Jean-Pierre Pernaut a réussi à terrasser le cancer de la prostate contre lequel il s’était battu il y a deux ans, une angoisse terrible continuerait à le hanter. Et elle est précisée dans l’émission de Laurent Ruquier, « On n’est pas couché ».

Il n’a pas été explicitement question du pape du 13 heures, mais d’une autre personnalité, Franz-Olivier Giesbert, actuellement en pleine promotion de son dernier roman, où il est question d’un cancéreux.
Cette séquence datant du 6 juin dernier, reprise par le magazine Closer, dans son édition du 12 juin.

Très inquiet, l’animateur star de France 2 s’enquiert de l’état de santé du journaliste.  d’ailleurs,  son dernier roman est centrée sur un homme mourant ».

« Je vais vous dire la vérité. En lisant votre bouquin, je me suis dit que c’est son dernier été. Son dernier livre, il va mourir », a reconnu Laurent Ruquier avant d’être rassuré tout de suite.

Jean-Pierre Pernaut cancer

Franz-Olivier Giesbert précise que son cancer, « c’était il y a sept ans ». Toutefois, il a livré une angoissante confidence, sur les cancéreux. Jean-Pierre Pernaut ne dirait jamais que son cancer est fini.

« Pour l’instant, il n’est pas revenu, mais ne verrez jamais, un cancer vous dire que c’est fini. Je suis superstitieux comme tous les cancéreux. On ne sait pas quand ça va revenir. Mais pour l’instant en tout cas, il n’y a rien de gros qui se profile ».

Jean-Pierre Pernaut de son côté confiait l’an dernier qu’il était en rémission.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.