Jenifer n’a pas réussi à réaliser la tarte fine aux légumes grillés, olives et anchois comme elle le souhaitait. C’était dans l’émission la «Quotidienne » sur France 5 ce 18 septembre. Le stress a eu raison d’elle.

« C’est un peu stressant »

Jenifer, membre du jury actuel de The Voice Kids, a acceptée de participer à une émission de télévision sur France 5. La maman de Joseph et Aaron a choisi de faire la cuisine dans la « Quotidienne » pour l’inauguration d’une nouvelle rubrique : le « Coup d’food ».

En effet, Hélène Borderies sera désormais en compagnie d’une personnalité chaque vendredi. Ses personnalités viendront cuisinées dans son émission. Cependant, l’émission a démarrée avec Jenifer qui a décidée de cuisiner une tarte fine aux légumes grillés, olives et anchois, tout à fait typique. Mais, à la grande surprise de tous, la belle brune a été prise de stress.

La chanteuse sur un nouveau terrain confie : « C’est un peu stressant quand on me voit à l’œuvre (…) C’est un truc si personnel ! » La brune qui n’est pas à sa première expérience en cuisine a plutôt tremblée devant les caméras tout au long de son passage.

Les accessoires de beauté qu’elle avait ont été en grande partie à la base de ses difficultés. Sa cuillère en bois à la main, elle a plaisanté du ridicule de la scène : « Je pense que ça doit faire 20 ans que je n’ai pas fait une pâte comme ça. Pas du tout de grumeaux, ça va être super bon ». Et d’avouer : « en fait je fais avec les mains habituellement mais là je n’ai pas trop osé ».

Une séquence très rigolote

La chanteuse a multipliée les erreurs jusqu’à la fin au point d’oublier le temps de cuisson de ses légumes. Cependant l’épouse de Ambroise Fieschi a voulu que ses dérapages soient supprimés avant la diffusion de l’émission afin de faire croire qu’elle, préférait faire ça « à vue d’oeil » !


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.