Jenifer vient de participer à un shooting photo VIP organisé par l’hebdomadaire « Télé-Star ». Vêtue d’une robe violette ultra tendance créée par une célèbre maison de couture Française, la belle brune fait un carton.

Jenifer, aussi bonne derrière l’objectif que derrière le micro

Ce n’est pas la première fois que Jenifer est nommée égérie d’une maison de couture « made in France ». Cette fois, c’est la célèbre Oud Paris qui fait appel au charme de la brunette.
En bonne fashionista, Jenifer a fait sensation dans cette sublime robe signée Oud Paris. La marque compte désormais une douzaine de boutiques dans l’hexagone.

Fidèle ambassadrice du « Made in France »

Célèbre depuis son passage à la première édition de la « Star Academy » dont elle est sortie gagnante en 2001, Jenifer est rapidement devenue une véritable icône de la mode en France.

En effet, la chanteuse a souvent surpris les Français par le choix de ses tenues. A titre d’exemple, lors de ses passages dans des émissions telles que « The Voice » et « The Voice Kids » où elle est juge, et elle suscite beaucoup de réactions de la part des téléspectateurs et de ses milliers de fans.

Fidèle à la marque parisienne, Jenifer est déjà apparue à l’écran vêtue des créations de Oud Paris. Une fois dans « The Voice Kids » avec un cache-cœur esprit caftan marocain, une autre fois à l’occasion des NRJ Music Awards.
Dans un violet resplendissant, couleur tendance du moment, la chanteuse corse préférée des Français brille de milles feux. L’ultra Violet, symbole d’originalité, de non conformisme, de nouveauté et de pensée visionnaire est une couleur d’action, super vibrante et fascinante. Cette teinte si magique transmet de l’optimisme face à la peur éprouvée par la société en ces temps de pandémie.
En choisissant de porter cette somptieuse robe, on reconnaît le sens du raffinement de notre Jenifer nationale.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.