Jérémy Frérot a provoqué l’hilarité de ses abonnés sur son compte instagram en postant un selfie pour le moins peu flatteur. Les fans du chanteur n’ont pas manqué de réagir à coups de vannes et de commentaires sarcastiques.

Un cliché bien loin de son image de tombeur

C’est jeudi 30 juillet, que Jérémy Frérot, le mari de la nageuse Laure Manaudou, publie un cliché de lui sur son compte Instagram. Une photo sous laquelle le chanteur s’amuse à écrire : « Le talent de Julien Marshal ». Mais ce qui retient l’attention de tout le monde est le surprenant strabisme que Jérémy Frérot affiche sur l’image.

Un détail curieux que s’empressent de moquer les abonnés du chanteur : « Va peut-être falloir calmer les apéritifs », « Doucement sur le rosé », « C’est toi là ? Le photographe a bu ? », « Faut consulter un ophtalmo… », « Elle est louche cette photo », « Vous louchez sur quelque chose de précis ? ».

Bien entendu, Jérémy Frérot n’a pas échappé aux comparaisons avec d’autres grands noms à qui, selon ses fans, il pourrait ressembler ; nous retrouverons les noms de Joe Dassin, Claude Lellouche, Daniel Balavoine, Robert De Niro, Colombo, et même Dalida !

D’autres internautes n’y vont pas de main morte dans leurs critiques du physique de Jérémy Frérot : « On n’aurait pas un peu… Grossi ? », « Va falloir faire un régime ».

Même ses amis stars s’y mettent !

Certaines célébrités ont également rejoint la partie. Ainsi, l’humoriste Gérémie Crédeville demande à Jérémy Frérot s’il est “de proface ” et Guillaume TC lui écrit “Cherche le #CroisonsLes depuis tout à l’heure ” et Maxime Gasteuil lui balance « Impeccable ». Laury Thilleman et Géraldine Lapalus s’expriment en emoji mort de rire.

Pour ceux qui ne se souviennent pas, Jérémy Frérot est un ancien candidat de la troisième saison de The Voice. Depuis sa première apparition à la télévision, le chanteur connait un grand succès avec trois albums qui ont fait un carton.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.