Johnny Depp a failli être assassiner

Johnny Depp, a commencé cette année 2020 sous des auspices pas très bonnes. En effet, depuis quelques mois, il fait la première page des magazines people en raison de la guerre qui l’oppose à son ex femme, la belle texane, Amber Heard. Depuis que les deux ex tourtereaux ont décidé de divorcer, ils s’affrontent par médias interposés et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne se font aucun cadeau …

Les deux stars d’Hollywood s’accusent mutuellement de violences conjugales. Fort heureusement, le héros de « Pirates des Caraïbes » peut compter sur le soutien de ses anciennes compagnes, qui le décrivent sous son meilleur jour.

Vanessa Paradis à la rescousse

« Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent » a indiqué son ex femme Vanessa Paradis et mère de ses deux enfants.

« Johnny n’est pas une personne violente et ne l’a jamais été. Je suis au courant des allégations de violence qui ont été rendues publiques ces dernières années par l’ex femme de Johnny Depp, Amber Heard. Je ne veux traiter personne de menteur, mais d’après mon expérience avec Johnny, il est impossible de croire que telles allégations, aussi horribles soient vraies », a confié son ex compagne, Winona Ryder.

Par ailleurs, la publication People Story a consacré un dossier sur l’acteur Hollywoodien et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. « Johnny Depp, victime d’une tentative de meurtre », a titré le magazine people.

Il s’agit de son ex beau-père ( père d’Amber Heard), qui aurait tenté d’en finir avec Johnny Depp. Ce dernier serait un grand adepte de chasse. « Mon père est de la vieille école texane. Il aime chasser. On consommait les produits de sa chasse six jours par semaine. Il m’a appris à tirer dès que j’ai pu tenir une arme », a confié Amber Heard.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.