Une publication canadienne est récemment revenue sur une partie de la vie de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Il s’agit de la période qui a eu lieu, quelques jours avant l’annonce de leur divorce. A l’époque, le héro de « Pirates des Caraïbes » est passé à deux doigts de la mort. D’ailleurs, il a vu sa vie défilée devant ses yeux. Fort heureusement, son heure n’était pas encore arrivée …

Une vie en suspens

Ce qui est désormais un très mauvais souvenir, était il y a quelques années une terrible expérience qui a choqué Johnny Depp mais également ses proches, qui ont pensé que le pire lui était arrivé. Pourtant selon certaines indiscrétions, après l’incident Johnny Depp aurait eu « l’impression de ne pas avoir assez profité de la vie ». Depuis, l’ex de Vanessa Paradis a fait le choix de profiter au maximum du reste de sa vie.

Est-ce ce qui l’a poussé à tout lâcher pour suivre son instinct qui le menait à Amber Heard ? Pourtant sa vie avec la jolie texane Amber a été un véritable fiasco. Sa compagne Amber Heard a crié haut et fort que le héros de Pirate des Caraïbes était violent envers elle. Leur divorce a fait couler beaucoup d’encres.

Pendant que le couple s’accusait mutuellement de violences conjugales, Johnny Depp a pu compter sur le soutien de ses anciennes compagnes, qui ont souligné qu’il a toujours été un homme doux, attentionné et fiable. Tout le contraire de ce qu’a voulu faire croire Amber Heard, avec ses nombreuses accusations.

Une divorce sous haute tension

Les révélations faites par Vanessa Paradis à travers cette affaire, à TMZ ont été relayées.
« Pendant toutes les années que j’ai connues Johnny, il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec qui j’ai vécu depuis 14 merveilleuses années ».

Par ailleurs, toujours est-il que quelques mois après le crash raté de l’avion dans lequel il se trouvait pour les besoins du film Rhum Express, il mettait un terme à sa relation avec Vanessa Paradis. Le couple a vécu maritalement durant quatorze années et a eu ensemble deux merveilleux enfants : Lily Rose et Jack.

« L’avion s’est juste arrêté de fonctionner. Le son du moteur s’est arrêté. Il y avait le silence. Avec Bruce, on se regardait l’un l’autre et je crois que j’ai dit : ‘C’est donc ça ? C’était comme un de ces moments ou vous flottez juste pendant une seconde et vous pouvez sentir combien cette descente est désagréable », a confié Johnny Depp au magazine Live.

« Personne ne disait un mot à part Bruce et moi, assis l’un à côté de l’autre ‘‘Oh m**de, on va mourir, c’est comme ça que ça va se passer’’. Puis on a explosé d’un énorme rire nerveux à l’idée qu’on allait mourir de cette façon », ajoute l’acteur émérite.

Plus de peur que de mal  

« Fort heureusement, les moteurs se sont remis en marche et l’avion est remonté. J’imagine qu’on peut dire que cette expérience nous a vraiment rapprochés, Bruce et moi. Pendant un moment, on a bien cru y rester ensemble », concluait-il.

Aujourd’hui, l’acteur vient d’apprendre qu’il ne sera pas renouvelé pour la prochaine saga de Pirates des Caraïbes. C’est l’actrice, Margot Robbie, qui sera la star du prochain volet. Les messages de soutien n’ont pas tardé à affluer sur les réseaux sociaux.

« Imaginez Harry Potter sans Daniel Radcliffe, et maintenant imaginez Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp. Bref… », a annoncé un autre fan du film. « Qu’ils n’appellent pas ça Pirates des Caraïbes si on n’a plus notre trio principal et mythique », pouvait-on lire sur Twitter.