Laura Smet vient de faire une terrible révélation sur les dernières heures de Johnny. La comédienne affirme haut et fort que le rocker n’était pas au courant qu’il allait mourir…

Si Laeticia Hallyday a décidé de dire ses vérités dans un entretien fleuve accordé à Paris Match, Laura Smet, elle, a décidé de lui répondre aussitôt, sur RTL.

La fille de Johnny, qui a reconnu avoir eu « un coup de sang », n’a pas pu s’empêcher de réagir aux déclarations de la dernière femme de son père avec qui elle n’a jamais vraiment eu de bonnes relations. « Je ne souhaite aucun mal à Laeticia, mais je souhaite qu’elle me laisse tranquille », a d’abord lâché la comédienne. Et de poursuivre : « Pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en lien avec Laeticia et ses conseillers et je n’ai jamais eu de réponse de sa part. Je n’ai pas pu avoir accès à quoi que ce soit qui venait de la femme de mon père, sachant que notre entente n’était pas très vraie depuis certaines années. »

« Il n’y aura jamais de paix possible, à partir du moment où elle a franchi cette ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père – je parle pour moi en tout cas, je ne parlerai jamais pour David », a également fait savoir Laura, extrêmement blessée.

D’ailleurs, en parlant des dernières heures de Johnny, la principale intéressée a fait une des révélations les plus terribles depuis que cette affaire a éclaté : « Ce que je sais aussi, c’est qu’on n’a pas dit à mon père qu’il était en soins palliatifs et qu’il était toujours sous traitement. Mon père ne savait pas qu’il allait mourir. Je vous dis des choses qui sont quand même très intimes, qui sont chez moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir. »


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.