Johnny Hallyday, Pamela Anderson… mariés puis remariés apparemment pour le meilleur et non pas pour le pire !!

Ils se sont aimés, mariés, divorcés et remariés. Ensemble. Ils ont été indécis, pour le meilleur ou le pire.

Si un divorce marque la fin d’une relation, ça n’a pas été le cas pour ces couples de célébrités. Leur particularité ? Ils se sont dit « oui » par deux fois. Pour certains, la rupture entre deux passages à la mairie / église / Las Vegas n’a été que de courte durée, les papiers du divorce ont été à peine signés qu’ils ont décidé de remettre ça. Pour d’autres, les circonstances de la vie les ont réunis des années plus tard.

Mais la seconde fois a -t-elle été la bonne ? Pas toujours… Dans la série quand ça veut pas, ça veut pas, on peut citer Johnny Hallyday et Adeline Blondieau qui ont été mariés deux fois en à peine cinq ans. Pas plus de chance non plus pour Pamela Anderson et Rick Salomon qui se sont passé la bague au doigt deux fois en l’espace de huit ans et ne sont restés ensemble qu’un an au total.

Mariage de stars : quand la seconde fois est la bonne
Au registre des « happily ever after », Robert Wagner et Natalie Wood ont attendu dix ans après leur premier divorce pour convoler une nouvelle fois. Une love story qui a malheureusement pris fin de manière tragique avec la mort prématurée (et mystérieuse) de l’actrice.

L’histoire a aussi été belle pour Sophia Loren et Carlo Ponti même s’ils ont été contraints et forcés d’annuler leur premier mariage parce que le producteur italien ne pouvait divorcer de son épouse au regard de la loi italienne. Un tour de passe-passe (et un coup de pouce de la France) leur permettra de légaliser leur union une bonne fois pour toutes.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.