Jacqueline Benoit, l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday, vient de sortir un ouvrage recensant les plats favoris du taulier, qui a rendu son dernier souffle, il y a trois ans, après avoir lutté avec acharnement contre un cancer des poumons. Toutefois, l’ex cuisinière a fait des révélations ahurissantes sur Laeticia Hallyday, qu’elle ne porte, visiblement, pas dans son cœur.

Selon la principale intéressée, la mère de Jade et Joy serait une personne « calculatrice », « sournoise », qui ne penserait qu’à ses propres intérêts. Toutefois, Jacqueline Benoit a toujours été proche de Laura Smet, qui va bientôt goûter aux joies de la maternité. Avant tout son livre intitulé « les recettes préférées de Johnny » propose aux lecteurs « une plongée gourmande dans la vie de l’idole des jeunes ».

Pour la sortie de ce livre, l’ancienne employée de maison a pu compter sur le soutien de Laura Smet, qui a accepter de préfacer son ouvrage « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline. (…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle »., a indiqué l’épouse de Raphaël.

Jacqueline Benoit est toujours en contact avec celle qu’elle surnomme sa « fille ». En effet, Laura Smet aura toujours une place particulière dans son cœur. D’ailleurs, la fille de Nathalie Baye a annoncé que Jacqueline Benoit était une « membre à part entière de la famille ». Lors d’une interview accordée à nos confrères de France 3, l’ex cuisinière n’a pas mâché ses mots sur la veuve du taulier, qu’elle qualifie de particulièrement « nocive ».

« Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins. Il m’appréciait et ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui », a annoncé l’ancienne cuisinière de la star du rock.

Jacqueline, a toujours eu du mal à accepté l’attitude de celle qui partage désormais la vie de Pascal Balland, qu’elle a rencontré sur l’île de Saint Barth, durant l’été 2019. D’ailleurs elle ne lui pardonnera jamais d’avoir influencer la star du rock pour qu’il s’éloigne avec le temps de ses enfants aînés : David Hallyday et Laura Smet.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.