C’est sans doute frâce à son franc-parler que Josiane Balasko est l’une des actrices préférées des Français de tout les temps. D’habitude très discrète sur sa vie privée, la comédienne s’est livrée sur sa relation avec son fils Rudy dans une interview avec Gala le lundi 27 juillet 2020.

Josiane Balasko et son fils adoptif : première rencontre

Épanouie autant à la maison que sur les planches, Josiane Balasko est désormais grand-mère depuis la naissance du fils de Marilou Berry. Une nouvelle qui la comble de joie, elle qui est maman de deux enfants.
Josiane Balasko s’est livrée comme jamais avec le magazine Gala le lundi 27 juillet 2020 au sujet de sa belle relation avec Rudy, son fils adoptif qu’elle aime passionnément.
Sur le plateau de l’émission « Le Divan », l’ex-membre de la troupe du « Splendid » a avoué avoir des envie de maternité. En effet, après avoir accouché de sa fille unique Marilou, Josiane Balasko a toujours souhaité avoir d’autres enfants.

« J’ai une relation très tendre avec lui »

Cependant, la comédienne a révélé au micro de Marc-Olivier Fogiel qu’elle n’a pas pu avoir d’autres enfants que Marilou de manière naturelle. Certes, la jolie blonde et son compagnon de l’époque George Aguilar ont décidé d’adopter un enfant.
Ainsi, en 1989, ils ont accueilli le petit Rudy âgé de 3 ans. Un petit ange qui est venu illuminer la vie de famille de Josiane Balasko, même si elle n’avait « plus d’énergie pour pouponner ».

Rudy est devenu un beau jeune homme qui a beaucoup grandi. gé aujourd’hui de 31 ans, il entretient une relation fusionnelle avec sa maman. Un lien indéfectible qui unit la mère et son fils.
« J’ai une relation très tendre avec lui, car les garçons sont très affectueux avec leur maman », a dévoilé la comédienne dans son entrevue avec le magazine Gala.

Josiane Balasko a également fait des révélations sur la vie actuelle de son fils. S’il ne vit plus avec sa maman, Rudy exerce le métier de coach sportif.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.