Méprisable vis-à-vis de Jade et Joy, ses trésors, Laeticia Hallyday se serait décidée à en finir de la guerre autour de la succession du Taulier. Des critiques lui auraient fait mal.

« Laeticia Hallyday, elle prend tout, argent, droit d’auteur, et un amant », titrait notamment un magazine people, « Spécial People », alors que la guerre autour de la succession venait s’amorcer suite à la plainte déposée par Laura Smet.

Celle qui débarque en France après un isolement forcé de quatre mois, à cause de la crise sanitaire n’aurait pas supporté de voir son image ternie par ce conflit familial.
Toutefois, d’après Closer, ce serait de l’histoire ancienne. Une entente aurait été conclue avec l’ensemble des héritiers.
Laeticia Hallyday ne serait plus la seule héritière comme le stipulait le testament américain du Taulier.

Un partage équitable se ferait avec tous les membres du clan.
La fiancée de Pascal B soustrait sa part. C’est « principalement les avoirs, les parts de la maison de la maison de Marnes-la-coquette ou encore la moitié de celle de Saint-Barth ».

Le reste serait partagé équitablement avec les quatre enfants du chanteur ». Laeticia Hallyday serait fière de cette entente.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.