Tous les Français sont en ce moment confinés chez eux suite à l’épidémie de Coronavirus. Mais cette épidémie touche aussi le monde du divertissement. Ainsi, de nombreuses compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

Suite à ce fléau qui touche la France, Karine Ferri a dû arrêté la présentation de ses émissions. La ravissante brune a donc quitté la capitale pour se rendre dans son immense résidence située en Bretagne pour passer la période de confinement avec ses deux enfants et son mari, le footballeur, Yoann Gourcuff.

« La seule chose que l’on puisse faire à l’heure actuelle est de rester chez soi, pour se protéger, éviter de se contaminer les uns les autres, et de propager le virus. Il ne s’agit pas là de politique mais de bon sens », a poursuivi l’épouse de Yoann Gourcuff sur les réseaux sociaux.

Toutefois, l’heureuse maman de deux enfants voit son avenir s’effondrer comme un château de sable. En effet, suite à cette pandémie « TF1 a décidé pour le moment de supprimer la Red room, en raison des restrictions budgétaires », rapportent nos confrères de Public. Par ailleurs, l’épouse de Yoann Gourcuff vient d’apprendre qu’elle ne sera pas dans la prochaine saison de ‘Danse avec les stars’. C’est Camille Combal qui a été choisi à sa place.

D’autant plus que les choses ne sont pas au top pour son époux. Celui qui est sur la banc de touche depuis de longs mois aurait eu une proposition de la part d’un club des Emirats Arabes Unis, mais cette proposition n’a jamais été concrétisée.

Fort heureusement, la jolie brune a d’autres atouts qui lui rapportent un joli pactole. Grâce aux réseaux sociaux, elle est devenue une influenceuse célèbre que les marques s’arrachent.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.