Kate et William avaient laissé entendre qu’ils s’étaient rendus à Frogmore Cottage pour voir Harry et Meghan. Cependant, un extrait de leur biographie, Finding Freedom, la vérité serait tout autre.

Une relation difficile

Les liens entre Meghan Markle et Kate Middleton n’ont jamais été clairs. D’après les extraits de la biographie des Sussex, Finding Freedom, tout laisse à croire que les relations entre les deux duchesses n’ont jamais été bonnes. C’est d’ailleurs le but de cette biographie, qui constitue une opportunité pour établir certaines vérités. A ce titre, Le Vanity Fair révélait il y a quelques jours que les Cambridge n’auraient jamais gardé un lien avec les Sussex comme on aurait pu le sous-entendre. Par conséquent, ils ne se seraient jamais rendu à Frogmore Cottage pour les voir.

Pourtant, leurs collaborateurs ébruitaient que William et Kate y étaient allés juste après la naissance d’Archie. D’après les deux auteurs de la biographie, Omid Scobie et Carolyn Durand, amis proches des Sussex, il n’en est rien ! C’est à se demander si Meghan et Harry souhaitent sortir quelques scoops en vue d’entacher l’image publique des Cambridge.

Les Fab Four, mythe ou réalité ?

Cela étant, Finding Freedom ne manquera pas d’écorcher cette image d’un quatuor uni qu’avaient renvoyé les deux couples. D’après l’ouvrage, Kate Middleton et Meghan Markle n’ont jamais été proches. Pire encore, elles « avaient du mal à dépasser la simple politesse » et n’avaient « rien de commun à part le fait qu’ils vivaient au palais de Kensington. »

Les quatre fantastiques n’ont finalement jamais été proches, pour le plus grand regret des fans de la monarchie qui ne savent plus qui croire.

En effet, depuis leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry se sentaient mis à l’écart de la famille royale. Les auteurs les décrivent cette période comme étant stressante et pleine de solitude. D’ailleurs, contrairement à ce que tout le monde pense, ce ne serait pas l’ancienne actrice qui souhaitait prendre ses distances avec la famille royale, mais le prince Harry lui-même.

Lire aussi Harry et Meghan : Le prince William et Kate : Leur pied de nez à Meghan et Harry


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.