Kate Middleton, et le prince William ont beau afficher une bonne mine et des sourires en public, un drame se nouerait au palais et il a un lien avec leur fils George. Ils seraient pétrifiés.

Frau Aktuell en précise la raison dans son numéro daté du 24 juillet. Un terrible drame.

Le média allemand revient sur la décision imposée par la reine Elizabeth II, celle d’admettre le prince George dans une pension l’année prochaine. Le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, qui vient de célébrer son septième anniversaire, serait éloigné des jupons de Kate Middleton pour parfaire son éducation et gagner en indépendance.

À en croire Frau Aktuell, le prince George serait admis dans une institution spécialisée située non loin de Windsor, où il pourrait rendre très régulièrement visite à la reine Elizabeth, qui l’initierait de façon ludique à ses futurs devoirs.
Elle aurait œuvré de la même manière avec le prince William lorsque celui-ci avait le même âge.

La prochaine « séparation » serait programme au douzième anniversaire du petit George, qui n’aura plus le droit de voyager avec son père.

« La raison de cette règle cruelle est d’ordre purement sécuritaire : la Couronne ne peut tout simplement pas prendre le risque qu’ils soient tous deux victimes d’un accident », précisait un autre magazine.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.