Kendall Jenner lance une bombe au beau milieu d’un podcast. En effet, la mannequin a annoncé sans détour qu’elle consomme fréquemment du cannabis !

Kendall Jenner surprend tous ses fans ! La top modèle américaine a participé à un podcast en janvier dernier… Et elle balance une info qu’elle n’a jamais donnée à ses abonnés : elle fume du cannabis. Personne ne l’avait donc vu venir… La mannequin, connue pour ses photos, mais aussi pour la fratrie qu’elle forme avec Kim Kardashian, Kylie Jenner et ses autres frères et soeurs, balance sans aucun détour. Alors que ses abonnés suivent ses stories Instagram tous les jours, ils apprennent avec surprise la dernière info : Kendall Jenner fume du cannabis.

Mais pas un joint de temps en temps, visiblement… Car on connaissait le penchant de Kim Kardashian pour le CBD, le cannabis sans THC… Mais aussi pour l’ecstasy. Elle assume même en avoir pris plusieurs fois. Notamment lors de sa célèbre sextape… Mais Kendall Jenner semble bien plus lisse et calme que sa soeur. Plus réservée, la mannequin mène sa vie sans trop de frasque. Très amie avec Emrata, elle enflamme la toile avec les photos, pas avec ses coups d’éclats.

Kendall Jenner parle du cannabis

Mais cette fois, elle se lâche ! Dans un podcast de son frère, Oliver, avec Kate Hudson, la star ne cherche pas à se cacher. Elle évoque donc tranquillement le sujet du cannabis… On ne l’avait pas vu venir, mais elle assume ! « Je suis une fumeuse de marijuana. Personne ne sait cette information, donc c’est la première fois que j’en parle vraiment ouvertement comme ça. » Clair, net, précis : Kendall Jenner ne cherche même pas à se cacher…

Il faut dire qu’elle ne le fait pas forcément de manière illégale. Aux Etats-Unis, le cannabis est légal dans certains Etats, s’il ne s’agit que de consommation et non de vente ou revente. On en découvre donc un peu plus sur la vie de Kendall Jenner : elle prend du cannabis. Une première sortie de la route toute droite que semble emprunter la soeur Kardashian. Mais elle fait ce qu’elle veut !