Kim Glow connaît un énorme succès sur Instagram. La starlette a pris la pose en bikini rose et elle a fait grimper la température.
Kim Glow s’affiche toujours sexy sur Instagram. La starlette a pris la pose en bikini rose et elle s’est éclatée au bord de la piscine.
L’été arrive et Kim Glow a bien l’intention de profiter de la chaleur. La starlette fait très attention à son image et elle n’hésite pas à faire un régime strict afin d’être au top de la forme. Ainsi, ses fans ont pu découvrir tous ses secrets pour rester bien dans sa peau.


Le régime de Kim semble plutôt bien porter ses fruits et elle n’hésite pas à s’afficher sexy sur les réseaux sociaux. En effet, depuis la fin du confinement, la star s’éclate au soleil et elle n’arrête pas de poser en bikini.
Ainsi, ses fans peuvent découvrir son corps de rêve et elle semble très à l’aise sur les photos. En effet, la jeune femme met ses jolies formes en avant et elle connaît un gros succès.
Néanmoins, ce vendredi 19 juin, Kim Glow a voulu aller encore plus loin. Ainsi, la star a osé le bikini rose fluo et léopard et elle s’est affichée torride sur Instagram.

KIM GLOW EN BIKINI ROSE POUR SON MEILLEUR AMI !


Kim Glow a quelque chose d’important à fêter aujourd’hui. Ainsi, elle a choisi de rester toute la journée en bikini rose léopard et de danser avec son meilleur ami. En effet, en Story Instagram, la starlette a partagé plusieurs vidéos sexy d’elle.
La star de télé réalité a commencé ce début de journée en dansant près de sa piscine. D’ailleurs, il semble bien qu’elle se trouve avec son meilleur ami et elle a voulu fêter comme il se doit leurs vingt années d’amitié.
« 20 ans d’amitié, le temps passe tellement vite. Merci d’être dans ma vie, je t’aime mon meilleur ami« a t-elle écrit en Story Instagram.
Puis, Kim Glow s’est déhanchée sur de la musique et elle a même fait une petite baignade dans la piscine. Bien entendu, la starlette a mis ses fesses en avant et sa danse était plutôt callente !


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.