Kim Kardashian annonçait avec enthousiasme qu’elle sortirait bientôt sa collection de sous-vêtements de grossesse. Alors que certains internautes l’ont attaqué, la jeune femme a souhaité répondre à la polémique sur son compte Twitter.

Une femme d’affaires hors pair

Véritable femme d’affaires, Kim Kardashian est sur tous les fronts. Après avoir lancé sa marque de maquillage, KKW Beauty en 2017 et sa marque de parfums KKW Fragance, l’année suivante, l’épouse de Kanye West créé une nouvelle marque : Skims, qui propose des sous-vêtements et leggings. Alors que la marque propose des sous-vêtements adapté à toutes les morphologies, Kim Kardashian a décidé d’agrandir la collection en proposant des vêtements de grossesse. Ce week-end, la soeur de Khloé Kardashian révélait : « Ce que vous attendiez : Skims Maternity arrive bientôt ! On vous présente Maternity Solutionwear, qui offre le meilleur confort et soutien pour votre corps qui change pendant et après la grossesse. »

Les fans crient au scandale !

Si la nouvelle a enthousiasmé les fans de la star, ils ont été nombreux à crier au scandale ! En effet, ces derniers ont accusé Kim Kardashian de vouloir amincir les femmes enceintes. Dans un communiqué publié sur Twitter, la mère de North, Saint, Chicago et Psalm est alors montée au créneau : « À tous ceux qui ont un problème avec les vêtements de maternité, et si vous n’avez pas été enceinte auparavant, vous ne savez peut-être pas ce que c’est que de porter tout ce poids comme je l’ai fait avec des millions de femmes fortes, la ligne de maternité Skims n’est pas là pour maigrir, mais pour soutenir. »

La soeur de Khloé a poursuivi : « La partie du ventre n’affine pas votre ventre, c’est en fait une matière en couches plus fines que le reste du vêtement. Il fournit un soutien pour aider avec le poids inconfortable transporté dans votre ventre qui pèse sur le bas du dos, et une compression sur les leggings qui aide à soulager la douleur causée par les gonflements. Il est également porté après l’accouchement et offre le confort et le soutien dont la plupart des femmes ont besoin après l’accouchement, surtout si vous vous remettez d’une césarienne. »

La star est fière de sa nouvelle gamme de sous-vêtements


Kim Kardashian a également expliqué pourquoi cette nouvelle collection de maternité était importante pour elle : « Nous avons lancé cette catégorie en réponse aux dizaines de milliers de femmes enceintes qui nous ont écrit pour la demander et parce que c’était quelque chose dont j’avais personnellement besoin quand j’étais enceinte. » Pour conclure, la star a révélé : « Sur la base de la majorité des commentaires positifs que nous avons reçus jusqu’à présent de la part des femmes enceintes du monde entier, je suis extrêmement fière d’offrir une solution qui fournira réconfort et soutien pendant les périodes où nous en avons tous le plus besoin, pendant la grossesse et après. »