Kim Kardashian et Kayne West ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. Source de leurs malheurs ? La bipolarité du rapper américain qu’il refuse de traiter. Selon le magazine People, Kim Kardashian serait en train d’envisager sérieusement le divorce.

L’instabilité mentale de Kayne West pousse Kim à bout

Le 19 juillet 2020, lors du tout premier meeting pour sa campagne politique, Kayne West annonçait à tout le monde Kim Kardashian et lui avaient sérieusement envisagé d’avorter de leur premier enfant (North, maintenant âgée de 7 ans). Après cette révélation explosive comme incompréhensible, Kanye West s’est rendu dans l’Etat du Wyoming afin de se réfugié dans son ranch. Depuis, Kayne West fait la sourde oreille en refusant de retourner à Los Angeles, où vit sa famille.

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a été obligée de se rendre à Cody afin de retrouver son mari. Des retrouvailles de courte durée qui n’ont apparemment pas arrangé les choses. D’après le magazine People, Kim Kardashian qui se sent prise au piège dans son mariage serait en train de considérer le divorce.

« Elle a vraiment l’impression d’avoir tout essayé. Mais elle n’arrive pas à obtenir ce dont elle a besoin de la part de Kanye. Lorsqu’elle l’a rejoint à Cody, c’était en gros pour lui dire que le mariage était fini et lui faire ses adieux. Il n’a pas l’air de comprendre les choses. Il n’a rien changé dans tout ce qu’elle lui a demandé de faire. Kim est déchirée. La dernière chose qu’elle veut est d’être une mère de quatre enfants divorcée. Elle sait que financièrement tout ira bien, mais elle se fait de souci pour les enfants et pour le partenariat qu’elle a avec Kanye. Elle se résout à divorcer, mais qui sait si elle signera les papiers», a-t-on confié.

Les enfants du couple : les vrais victimes du couple

Kim Kardashian et Kayne West se sont mariés en mai 2014, en Italie. Selon le tabloïd américain TMZ, le couple aurait signé un contrat prénuptial afin de protéger le patrimoine de chacun : « Leur argent est séparé et leurs marques sont bien distinctes » affirme la publication le 20 juillet 2020.

Seule chose qu’ils ont en commun ? Leurs enfants, dont ils devront se partager la garde en cas de divorce.
Au milieu de Kim Kardashian et Kayne West, il y a trois enfants : North 7 ans, Saint 5 ans et demi, Chicago 2 ans et demi et Psalm 1 an.

Si Kim Kardashian décide de remplir sa demande de divorce, l’instabilité mentale de Kayne West rend imprévisible la réaction du rappeur.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.