Kim Kardashian et Kanye West sont parti en vacances avec leurs enfants. C’est l’ultime espoir du couple, qui tente coûte que coûte de sauver son mariage.

Kim Kardashian et Kanye West tentent de sauver leur mariage.

Selon TMZ, la star de télé-réalité de 39 ans et le rappeur de 43 ans ont embarqué à bord d’un avion privé dimanche 2 août 2020 pour un voyage en famille. L’escapade de la dernière chance pour le couple, qui traverse depuis des semaines une crise sans précédent. Pour rappel, ils vivent séparément depuis au moins un an et qui essaye comme ils peuvent de faire que leur mariage ne tombe pas à l’eau.

D’après le site américain, le couple aurait planifié ce voyage quand Kim a rendu visite à Kanye la semaine dernière dans le Wyoming. Après avoir été mise au placard des jours durant par son époux, lequel souffre de troubles bipolaires. Ce dernier avait donné le 19 juillet en Caroline du Nord un premier meeting de campagne calamiteux pendant lequel il avait révélé qu’ils avaient failli avorter de leur premier enfant (North, aujourd’hui âgée de 7 ans). Par la suite, elle était rentrée à Los Angeles où sont restés leurs quatre enfants. Au même moment, l’entourage de la vedette affirmait qu’elle envisageait sérieusement le divorce, se sentant «prise au piège» dans son mariage.

Il lui présente ses excuses

De son côté, le rappeur avait fait son mea culpa sur les réseaux sociaux. «Je voudrais présenter mes excuses à ma femme Kim pour avoir publiquement parlé d’un sujet privé. Je ne l’ai pas protégée comme elle m’a protégé. Kim, je veux te le dire: je sais que je te blesse. S’il te plaît pardonne-moi. Merci d’avoir toujours été là pour moi», écrivait Kanye West le 25 juillet sur Twitter. Selon TMZ, ce nouveau voyage en famille sera l’occasion à Kanye West de «prouver» s’il pense sincèrement ce qu’il a dit et s’il est prêt à faire des efforts et des «changements pour sa famille».


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.