En plein épisode maniaque, Kanye West n’a pas ménagé son épouse, Kim Kardashian, au cours des derniers jours. Conscient d’avoir été trop loin, le rappeur s’est emparé de son compte Twitter pour lui présenter des excuses publiquement.

L’heure est aux excuses ! Il y a tout juste une semaine, Kanye West s’en prenait violemment à son épouse, Kim Kardashian, après son premier meeting présidentiel. Alors que ce dernier avait été surréaliste, le rappeur de 43 ans avait publié une série de tweets dans lesquels il assurait que sa femme souhaiter le faire interner. Il expliquait alors qu’elle se serait envolée « pour le Wyoming avec un médecin pour me faire enfermer comme dans le film Get Out parce que j’ai pleuré le fait d’avoir sauvé la vie de ma fille. » Après ce premier tweet, le père de quatre enfants s’en était pris violemment à sa belle-mère, la surnommant ‘Kris Jong-Un’. Enfin, il assurait vouloir divorcer de Kim Kardashian, et ce, depuis des années…

Une période donc compliquée pour la petite sœur de Kourtney Kardashian, qui voit également son mari ignorer ses appels et refuser ses visites. Cependant, si le rappeur traverse un nouvel épisode maniaque, il semblerait que la visite de Justin Bieber dans son ranch l’ai aidé à y voir plus clair. Dans la soirée du samedi 25 juillet 2020, Kanye West s’est, en effet, excusé publiquement auprès de sa femme sur Twitter. Ayant pris conscience de ses erreurs, la star a écrit : « J’aimerais m’excuser auprès de ma femme Kim, d’avoir rendu public quelque chose qui était une affaire privée. Je n’ai pas assuré ses arrières comme elle a assuré les miens. À Kim, je veux dire que je sais que je t’ai blessé. S’il te plaît, pardonne-moi. Merci d’être toujours là pour moi. »

Kim Kardashian appelle à la bienveillance

Si elle n’a pas encore répondu aux excuses de son mari, Kim Kardashian avait longuement évoqué les troubles bipolaires de son mari et appelé à la bienveillance dans une story postée sur son compte Instagram. Elle expliquait ainsi : « Comme beaucoup d’entre vous le savent, Kanye souffre de troubles bipolaires. N’importe quelle personne qui a ça ou à une personne qu’il aime qui en souffre, sait à quel point c’est compliqué et douloureux à comprendre (…) Ceux qui comprennent les maladies mentales ou les comportements compulsifs savent que la famille se retrouve démunie sauf si celui qui en souffre est mineur. Les gens qui ne sont pas informés ou loin de cette expérience peuvent être dans le jugement et ne pas comprendre que les individus touchés doivent s’engager eux-mêmes dans le processus d’obtenir de l’aide, malgré que la famille et les amis essayent de l’aider. »


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.