L’annonce tonitruante de Kanye West de son intention de prétendre à la magistrature suprême lors des présidentielles américaines censées se dérouler en novembre 2020, n’a pas laissé de marbre son épouse, la célèbre Kim Kardashian.
Comme qui dirait que ces nouvelles ambitions politiques affichées par Kanye West, jugées démesurées et gargantuesques par plus d’un, n’ont pas été du goût de la pulpeuse vedette de la télé-réalité, qui semblerait sérieusement préoccupée par la mégalomanie criarde de son mari.


La richissime américaine étant de plus en plus convaincue, selon la rumeur qui circule au sein de son entourage, que le père de ses 4 enfants, a témoigné, à travers ses prétentions politiques aux présidentielles américaines, de son côté maniaco-dépressif et d’un dédoublement de la personnalité redondant.
Elle, qui, le 8 juin dernier, n’avait pas tari d’éloges à l’égard de son mari, au moment où il a fêté ses 43 bougies, en le qualifiant de « son roi », allant jusqu’à dire que « la vie ne serait la même » sans lui, semble actuellement en période de doute sur la santé mentale de son époux.
Ses sorties dans les réseaux sociaux, dès 2018, avaient laissé transparaître la gêne de son époux devant les nombreuses apparitions de Kim Kardashian dans des postures jugées sexy, et mis en exergue son côté jaloux et possessif.


D’aucuns diront que les « tendres » propos publiés par Kim Kardashian, à l’occasion de l’anniversaire de Kanye West, ont visé à mettre de l’eau dans le moulin du célèbre couple qui se relevait d’une période difficile et tendue due aux méfaits du confinement qui ont ébranlées leurs relations conjugales.
Pour la photo, Kardashian, avait, en effet, publié, en mai 2020, une photo, à l’occasion du sixième anniversaire de leur union, où elle embrassait son mari comme pour démentir les rumeurs sur le froid qui traverserait leur mariage.
Aussi, la réaction de Kim Kardashian vient-elle, jeter de l’huile sur un feu qui couve depuis assez longtemps, et augure de lendemains probablement incertains pour le célébrissime couple.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.