Avant d’épouser Kanye West, Kim Kardashian s’est mariée avec Kris Humphries. Voici les raisons de leur union.

Vous le savez très certainement, Kanye West n’est pas le seul homme de Kim Kardashian. Elle a aussi épousé Kris Humphries. On vous dévoile donc tout en détail !

La mère de North a eu plusieurs hommes dans sa vie. Des sportifs comme Reggie Bush et Miles Austin… Puis Kris Humphries. Ce dernier a charmé la belle brune lors d’une soirée à New York. Puis ils se sont mis ensemble.

C’est une relation qui a fait polémique. En effet, Kris Humphries a demandé Kim Kardashian en mariage en août 2011. Mais figurez-vous que leur union n’a pas duré bien longtemps !

Eh oui ! La fille Kardashian et le basketteur professionnel n‘étaient donc pas faits l’un pour l’autre. Plus encore ! Ils se connaissaient très peu. Voire même pas du tout un an avant leur mariage. Tout a donc été très rapide.

Seulement voilà, Kim Kardashian vient enfin de révéler les raisons pour lesquelles elle s’est donc mariée avec Kris Humphries. Et elles ne sont pas les meilleures !

Elle n’était pas prête à l’épouser. Les producteurs et sa propre famille lui ont fait savoir qu’elle ne semblait pas heureuse.

Kim Kardashian, sans aucun filtre !

En effet, la veille du mariage, sa mère Kris Jenner lui a dit qu’elle n’était pas obligée de le faire. « Ce n’est pas pour vous. Pourquoi ne partez-vous pas et je m’en occupe? »

Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, Kim Kardashian savait déjà, dès le début de sa lune de miel que le mariage n’allait pas durer.

Et ce n’est pas tout ! Elle a aussi avoué qu’elle avait peur de vieillir. La star était donc impatiente de se marier. Elle déclare alors à nos confrères de Us Weekly :

« Je pense que beaucoup de filles passent par là, où elles paniquent en pensant qu’elles vieillissent et que toutes leurs amies ont des enfants … Donc c’était plus de cette situation. »


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.