Kim Kardashian a pris la pose pour dévoiler sa nouvelle collection de sous-vêtements SKIMS. Et la bombe est ultra sexy sur les clichés !

Attention les yeux ! Kim Kardashian a encore frappé ! La star a dévoilé ses nouvelles créations SKIMS sur la toile. Et son cliché torride n’a laissé personne indifférent ! On vous laisse découvrir…

Lorsqu’il s’agit de faire la promotion de Skims, Kim Kardashian n’hésite jamais à jouer les mannequins. En effet, la brune sulfureuse adorer poser pour sa propre marque. Et elle apparaît sur de nombreuses campagnes de publicité !

Hier, la star a d’ailleurs dévoilé sa nouvelle collection SKIMS sur Instagram. Elle a ainsi partagé des photos torrides en sous-vêtements.

Kim Kardashian se montre en gros plan avec ses nouvelles créations. Elle porte un ensemble de couleur nude. La it girl dévoile ainsi ses courbes sans complexe.

La fashionista agrémente aussi son look avec des chaussures à lacets. Et le résultat est ultra sexy ! Les internautes n’ont d’ailleurs pas résisté au charme de la jolie brune !

En effet, Kim Kardashian récolte plus de 30 000 j’aimes avec sa photo sexy. La bombe a aussi eu le droit à des milliers de compliments de la part de ses fans. On adore !

Kim Kardashian torride pour Skims : les internautes valident !

Les fans de Kim Kardashian sont unanimes : la star est toujours aussi canon sur ses photos Skims. « Trop belle », « C’est canon », « Wow ! Je viens de l’acheter »,« Je le veux » peut-on ainsi lire dans les commentaires.

 

Comme quoi, la chérie de Kanye West sait comment faire pour vendre ses sous-vêtements ! Et sa nouvelle collection risque encore de rencontrer un immense succès !

Kim Kardashian cartonne depuis plusieurs mois avec sa marque. En effet, ses créations sont devenues incontournables sur la toile. Et la bombe bat alors tous les records avec sa boutique en ligne.

Pas de doute, la star n’a donc pas fini de nous en mettre plein la vue avec ses campagnes ! On a d’ailleurs hâte de découvrir le reste de la nouvelle collection. Et vous ?


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.