Ce 31 mai, Moussa s’est confié sur son aventure dans Koh-Lanta : l’île des héros auprès de Denis Brogniart, dans un live sur son compte Instagram. L’aventurier en a profité pour mettre fin aux rumeurs sur sa relation avec Inès.
Une belle aventure. Alors qu’il tentait sa chance pour la troisième fois dans Koh-Lanta, Moussa a dû quitter l’aventure aux portes de l’épreuve des poteaux. Celui qui comptait parmi les cinq héros de cette saison n’a en effet pas trouvé l’un des trois poignards cachés sur l’île où se déroulait la mythique mais très rude épreuve de l’orientation. Lors de cette épreuve qui s’étend sur plusieurs heures, il a ainsi vu son rêve prendre fin. Mais le candidat de Koh-Lanta : l’île des héros ne garde que de beaux souvenirs de cette troisième aventure.
Bien mieux préparé physiquement et mentalement que lors des deux premières tentatives, il a vécu cette fois-ci avec beaucoup plus de sérénité. Lors d’un live sur le compte Instagram de Denis Brogniart, ce 31 mai, l’ancien champion de boxe n’a montré aucun regret. De cette expérience, il a gardé des amis comme Sam, qu’il appelle toujours son « jeune padawan » et avec lequel il échange régulièrement par téléphone. Il a aussi gardé des liens avec Jessica, Claude ou encore Naoil et Inès.
Une « petite soeur »


Ces dernières sont devenues comme de véritables « petites soeurs » pour lui, comme il l’a expliqué lors de son échange avec Denis Brogniart. Pourtant, la relation entre Inès et Moussa avait fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Les internautes avaient en effet soupçonné Inès et Moussa d’avoir vécu un début d’idylle sur le camp des aventuriers. C’est au regard de leur complicité affichée dans l’émission mais aussi de leur dispute lors de l’épreuve des destins liés, où tous deux avaient été unis pour le meilleur et pour le pire. Inès s’était notamment emporté contre l’aventurier, qui avait su garder son calme. Pour les internautes, cela ressemblait à un dispute de couple… « Même ma mère qui regarde pas Koh-Lanta d’habitude m’a demandé si Moussa et Inès étaient en couple », « Moussa et Inès, on dirait un vieux couple », et autre « De vraies disputes de couple entre Moussa et Inès », pouvait-on lire sur Twitter.
Ce 31 mai, Moussa a tenu à clarifier la situation avec beaucoup de fermeté. S’il est d’ordinaire souriant, l’aventurier s’est montré plutôt agacé en abordant le sujet : « Inès est une petite soeur. Rien d’autre. C’est marrant une fois, deux fois… Après ça, il faut calmer vos délires. C’est une belle personne mais je ne veux pas commenter plus que ça ». Voilà qui est clair.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.