Kourtney Kardashian s’est trouvé une nouvelle meilleure amie en la personne d’Addison Rae. Grosse surprise, cette dernière sort avec Scott Disick. Tout est possible avec ces Kardashian

Pas de chance en amour pour Kourtney Kardashian

Côté coeur, c’est la pagaille générale chez les Kardashian. Alors que Kim est en plein divorce avec le rappeur Kanye West et que Khloe vient de pardonner à Tristan Thompson ses innombrables infidélités, Kourtney se retrouve, à son tour, dans une étrange situation. En effet, la mère de famille s’est liée rapidement liée d’amitié avec une certaine Addison Rae. Jusqu’ici rien de vraiment bizarre.

Si le nom de cette dernière ne vous est pas familier, en revanche la jeune femme de 19 ans fait le buzz aux Etats-Unis. Si elle est devenue une méga star de l’application TikTok, la jolie blonde est également la nouvelle petite-amie de Scott Disick. Non, vous ne rêvez pas, on parle bien de l’ex-compagnon de Kourtney Kardashian et père de ses trois enfants Mason, Reign et Penelope.

La complicité entre les deux femmes perturbe la toile

A peine séparé de Sofia Richie, Scott Disick aurait donc succombé au charme d’Addison Rae. S’ils n’ont pas confirmé leur idylle, les deux tourtereaux se sont déjà filmés ensemble à travers TikTok.

La situation n’a pas l’air de déranger Kourtney Kardashian le moins du monde, qui a donné sa bénédiction en annonçant leur idylle à l’ensemble de la webosphère. Ce week-end, la soeur de Kim a publié une photo où on les voit toutes les deux s’amuser comme des folles.

Malgré leur différence d’âge, les deux femmes sont d’une complicité déconcertante. En effet, on les voit toutes les deux habillées pareil (twin-up), faire du sport et des soirées pyjamas. On peut clairement apercevoir dans les commentaires l’incompréhension des fans.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.