La caméra de surveillance d’une station de lavage en Australie a enregistrée une scène déconcertante. Un homme complètement à poil en train de faire l’inimaginable.

Situation insolite dans un lavage automobile

Au début du mois d’août Geoff Bowen, le propriétaire d’une station de lavage dans le Queensland, trouve un tuyau d’arrosage au sol en arrivant au travail. Intrigué, il a immédiatement vérifié la caméra de surveillance afin de savoir ce qui s’était passé. Sur la vidéo enregistrée la veille, on peut apercevoir un homme nu. Accompagné d’un ami en train filmer la scène avec son téléphone, il se dirige vers les machines utilisées pour laver les voitures.

Son ami se saisi alors d’un pistolet contenant des produits chimiques avant de le vaporiser sur lui. L’utilisation de ces produits abîme sérieusement la peau. Mais le mystérieux visiteur ne semble pas s’en soucier. Alors que son ami dirige le jet vers lui, il se met alors à se tortiller et à sautiller dans tous les sens.

Les vidéos de surveillance laissent le propriétaire sans voix

Le propriétaire de la station de lavage a indiqué à un média australien en ligne que l’homme semblait avoir besoin de se rincer. Selon lui, l’application de ces produit sur la peau à l’aide du jet serait équivalent à la sensation de la sauce chili.

Après avoir partagé la vidéo sur les réseaux sociaux, il a fini par apprendre que l’homme était en bonne santé. Soulagé il est tout de même resté perplexe face à ce geste irréfléchi. Selon ses dires, l’homme n’est pas content d’être ainsi exposé sur la toile. Mais le gérant de la station de lavage a une réponse toute simple à lui donner « Si tu ne veux pas que tout le monde sache que tu as pris une douche dans une station de lavage, tu ne devrais tout simplement pas le faire ».


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.