Loading...

Jade et Joy ! Les deux cadettes de Johnny n’ont plus vu David et Laura depuis un an et demi… la bataille que se livrent les aînés et leur mère, a en effet fini par les séparer.

“Après l’enterrement, David et Laura ont promis à mes filles de les protéger, d’être là pour elles, de les appeler à Noël, de venir nous voir en février à Los Angeles. Rien de tout cela ne s’est produit et on a fini, mes filles et moi, assignées par mes beaux-enfants ! Jade et Joy en souffrent aujourd’hui. Elles réclament des nouvelles de leur frère et de leur sœur”, affirmait Laeticia Hallyday en avril 2018.

Et la veuve finissait par les implorait de se calmer et leur demandait de faire la paix : “Jade et Joy sont en manque de leur frère et sœur. Il faut arrêter cette guerre. S’ils ne le font pas pour moi qu’ils le fassent pour leur père : il faut de la paix pour y arriver et beaucoup d’amour aussi. L’amour nous sauve de tout.”

Mais aujourd’hui, malheureusement, rien n’a changé. La bataille s’intensifie même. Laura en personne recadre Laeticia et ses avocats sur Instagram, et c’est assurément les deux fillettes âgées de 14 et 10 ans qui souffrent le plus de cette terrible situation.

D’ailleurs, comme le rapporte Gala, cela fait maintenant plus d’un an et demi qu’elles n’ont pas vu leur demi-frère et leur demi-soeur. Triste constat !
Laeticia Hallyday mauvaise mère ? Ces nouvelles accablantes de Jade et Joy ! Jade et Joy sont-elles sous la mauvaise influence de Laeticia Hallyday ? Alors que la veuve du Taulier assume maintenant leur éducation seule, la polémique enfle…
la suite concernant Jade et Joy ====>

Depuis plus d’un an, et la bataille judiciaire qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet, Laeticia vit sous le feu des projecteurs. Mère louve pour ses deux filles Jade et Joy qu’elle veut protéger à tout prix de l’emballement médiatique, certains remettent pourtant en cause l’éducation qu’elle leur donne.

l’héritage

Jade et Joy victime ?

Le 29 mars prochain, elle a rendez-vous devant le tribunal de Nanterre avec Laura Smet et David Hallyday pour discuter de la succession de Johnny Hallyday. Pendant ce temps, Laeticia Hallyday tient la pression grâce au soutien de ses filles, Jade et Joy Hallyday. Et elle se reposerait peut-être un peu trop sur ses enfants de tout juste 10 et 14 ans…

Dans les colonnes de Paris Match, on apprend cette semaine que les petites sèchent beaucoup les cours, et la dernière fois en date, c’était à la rentrée 2019. L’hebdomadaire explique qu’elles ont manqué une semaine d’école pour prolonger leur voyage au Vietnam.

Rebelote le 18 mars dernier, pour l’anniversaire de leur maman, elles n’étaient pas au Lycée Français de Los Angeles de la journée. Pour cette journée si spéciale, après un tour à la plage pour pic-niquer, le soir, elles se sont habillées de robes, de chaussures à talon, et se sont maquillées pour aller diner chez Nobu.

David Hallyday s’inquiète

Des informations qui risquent un peu plus d’alarmer leur demi-frère David Hallyday. Il y a quelques mois, il avait expliqué en interview qu’il avait mis un point d’ordre à ne pas mêler ses enfants à la guerre d’héritage. Au vue des posts Instagram de Jade Hallyday, on suspecte Laeticia Hallyday de manipulation….
la suite 2 concernant Jade et Joy 2 ====>