Laeticia Halliday jalouse à titre posthume de l’idylle amoureuse secrète entre Johnny Hallyday et Catherine Deneuve.

Après sa dernière déconvenue devant la justice française sur le partage de la fortune léguée par Johnny Halliday à ses héritiers, Laeticia Halliday semble avoir de plus en plus les nerfs à fleur de peau.

En effet, à peine si elle a lynché en public Gilles Lhote, le biographe de Johnny, qui avait entrepris de publier, le 28 mai 2020, une biographie du célèbre chanteur intitulée « Lady Lucile », où il a révélé certaines facettes de sa vie, dont surtout sa relation amoureuse secrète avec l’actrice Catherine Deneuve.

A titre de rappel, Laeticia qui avait été désavouée par la justice, au terme d’une bataille juridique ayant duré près de deux ans, avec Laura Smet et son frère David Hallday, s’est, en effet, résignée au forceps à trouver un terrain d’arrangement avec la fille légitime de Johnny en consentant à signer avec elle, le 3 juillet 2020, un « pacte financier » qui rétablit en partie ses droits en tant qu’héritière légitime conformément à la loi française.

Ce deal n’a pas pour autant atténué la rancoeur de Laura à l’égard de la veuve Taulier, puisqu’elle a reconnu, hier, le 15 juillet, devant les micros de RTL que la paix ne sera jamais possible avec Laeticia, laissant ainsi éclater sa colère contre cette dernière qu’elle a toujours accusée de s’être arrogée indûment la fortune du célèbre rockeur français.

Poursuivant son élan guerrier et belliqueux contre l’entourage familial et professionnel de Johnny, Laeticia n’a pas du tout apprécié les révélations de Gilles Lhote sur l’identité de la fameuse Lady Lucille, l’ex-dulcinée du célèbre chanteur, avec laquelle il avait vécu une très longue idylle secrète.

Pour le biographe de Johnny, il s’agissait selon les confidences qui lui avaient été faites par le défunt, de Catherine Deneuve. La vedette de la chanson française lui ayant demandé de révéler, le moment venu, cette relation amoureuse entamée en 1961 à l’occasion du tournage du film « Les Parisiennes ».

Réagissant à ces révélations, à posteriori, étant donné qu’elle avait, entretemps, la tête ailleurs puisque occupée par la cabale juridique contre les héritiers de Johnny, Laeticia s’est livrée à une diatribe contre le biographe de son époux décédé et contre la revue « Paris Match » qui avait consacré sa Une à cette liaison amoureuse de la célèbre star avec Catherine Deneuve.

Considérant ces révélations comme une pure invention de Gilles Lhote, Laeticia, comme pour démontrer qu’elle connaît tous les secrets de Jhonny, a affirmé que ce dernier n’avait même pas le numéro téléphonique de Catherine Deneuve, sous-entendu que cette relation a été éphémère ou du moins a été de courte durée.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.