Loading...

Laeticia Hallyday a beau s’afficher au top et tout sourire sur fil Instagram, en coulisse, elle vivrait un terrible drame. Elle serait malade et en soins intensifs.

C’est la triste nouvelle annoncée en sa Une par le magazine « Matin France », cette même publication qui affirme que les jours de Jean-Pierre Pernaut « sont comptés ».

La mère de Jade et Joy « en soins intensifs », indique la publication, qui ne précise cependant pas la maladie dont la veuve du Taulier est supposé souffrir. Un « mal caché ».

Quelques jours plus tôt, c’était le magazine Oops, qui la prétendait atteinte du coronavirus, virus mortel qui a fait plus de 10000 morts en France et le pic épidémiologique n’est pas atteint. Le choc !

Si la ravissante blonde n’a pas pris la peine de réagir à cette désagréable allégation, son fiancé, le restaurateur Pascal B, s’était fait un point d’honneur à le faire indirectement en mettant le feu l’exemplaire du magazine en question.

Public a aussi mis à l’honneur la veuve du Taulier, mais à aucun moment, il n’a été question d’une maladie. La distance avec son fiancé à cause du Covid-19 a été soulignée. La maman de Jade et Joy le vivrait mal.